jeudi 14 mai 2015

The Circus is back!

Estrella est de retour avec une nouvelle tenue: avec elle le spectacle est assuré ^^



14 commentaires:

  1. Sa tenue est ravissante!
    Estrella serai parfaite dans un décor de chapiteau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle! En effet il faudrait lui trouver un décor adéquat!

      Supprimer
  2. Une fois de plus tu as assurée pour cette nouvelle tenue et puis faut dire que j'adore les rayures noires et blanches ^_^ Bisous poulette <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci cocotte >_< C'est gentil! Contente que tu aimes! J'adore aussi les rayures de cette couleur!

      Supprimer
  3. Elle est vraiment magnifique *^*

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette tenue! Elle est superbe! ♥

    RépondreSupprimer
  5. Moi qui adore le style burlesque *o* Je suis servie.
    Cette tenue est juste.... WAOW...
    Et Estrella la porte vraiment bien ^^

    RépondreSupprimer
  6. OOoo! Quelle est ravissante!! Le style "Circus " est très tendance en ce moment !! J'ai vu aussi que le "Goth Pastel " ..Enfin bref, ta tenue est parfaite et son make up est particulièrement réussi !!Tu excelles ma chère Trisquette!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle ^^ ! En effet c'est un thème assez en vogue! Flattée que la tenue te plaise autant! Je précise, au cas où, que le make -up est d'Eyopa Pendragon!

      Supprimer